Le nu perdu (1989)

 par Olivier Aulry

Il a tiré du garage sa longue mobylette avec le long siège de skaï noir prévu pour deux ou trois culs. Clinquante la machine avec des garde-boue frottés, le guidon hérissé de rétroviseurs et de drapeaux. Il est sept heures du mat’. Jean-Marc Grolin tire sa meule jusqu’à la rue en pente. Le soleil est bas, il fait encore frais. Il a juste un foulard jaune au cou et des bottes de western aux pieds. Le vent repousse en arrière ses cheveux noirs bouclés découvrant un visage fin, pâle, avec des sourcils en accents, un nez reniflard.

Le vieux Marchal qui pousse sa brouette de terre l’a aperçu. C’est un pote, il l’invite souvent à boire la goutte. Il accélère comme il peut, il a une patte folle. « Hé! » lui crie-t-il. Mais l’ado lui jette un regard vague, ne s’arrête pas. Il enjambe sa bécane et la démarre. Dans la descente il fonce. Mme Machin qui est déjà à sa fenêtre dit à son mari: « Mais qu’est-ce que c’est que ça. Viens voir vite. Le jeune Grolin il est tout nu sur sa moto.

Jean-Marc s’en fout, il prend de la vitesse sur la route de flanc de colline, parmi les vergers et les vignes. Il est sombre, complètement noir dans sa tête.

Il est parti le jeune Grolin, il a quitté le village et sur la route de la forêt il fonce comme un damné.

Soudain il n’a pas vu le tournant, il choque contre un arbre et se viande dans la pente. Le jour passe. Ses parents lancent un appel de recherche. On ne le retrouve pas.

Greg, un vagabond qui tient ses quartiers dans les bois, sort avec son chien. Le chien l’amène jusqu’au corps. Le garçon est étendu sur le dos, les jambes écartées, tout nu avec ses bottes aux pieds son foulard. Greg est stupéfait. Il détaille le corps, le palpe -froid comme un poulet. Vingt-Dieux quel mec! Il se sort la bite, comme pour pisser. Mais il bande. Quel mec! Peu à peu il commence à se branler sur le nu perdu, un peu moins perdu. T’auras fait jouir le Greg au moins. Tiens je te bénis, je te gicle dessus.

commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s